Aujourd’hui sur ce blog, je ne vais pas vous parler de fringues ni de conseils beauté, je vais vous présenter le monde de mes chats!!! Pour moi rien de plus:

  • Elégant.
  • Racé.
  • Classe.

Qu’un chat, donc ce sont eux qui ont la vedette dans mon blog.

Nala.

Nala sur le canapé..

Mon amour pour eux, remontent à ma plus tendre enfance, j’ai eu le premier à l’age de neuf ans, un roux et blanc qui m’a accompagné jusqu’à mes quinze ans , C’était un vrai baroudeur, il a finit écrasé par une voiture, le but n’étant pas de vous faire écraser une larme, je vais vous présenter ceux qui m’accompagnent. Il y a d’abord Nala, une jolie femelle noir avec deux taches blanches sous le ventre. Nala est arrivée dans ma famille il ya dix sept ans. C’était un samedi matin, ma fille débarque dans la boutique que je tenais en me disant: Maman maman!!! un jeune homme donne des chats sur le marché, il lui reste un petit noir, vraiment trop mignon, personne ne le veut ! par principe je lui demande si c’est un mâle ou une femelle, mais je sais déjà que je vais céder, elle me fait son numéro de charme, obtient un oui de ma part, et repart la chercher, quand je vois arrivée cette adorable boule de poils je tombe immédiatement sous son charme, bien que j’aurais préféré un petit » mec » je n’y peux rien, j’ai un faible pour les gros matous!!! Donc depuis j’ai une petite panthère noir à la maison. Maintenant je vous présente Ulysse, le fils de Nala.

Quand je disais je veux pas de femelle.

Ulysse.

Ullysse le tigre.

Un jour de mars Nala accouche d’une portée de quatre petits , Ulysse est dedans, c’est le plus gros, il ressemble à un tigre, bref j’en tombe amoureuse il y a pas d’autre mot! depuis treize années, il râle, il fait sa loi, enfin avec moi je lui cède tout. C’est le dominant et le ronchonneur du groupe et il est toujours aussi costaud, son surnom c’est le gros!!! Place au petit dernier Opium, celles qui connaissent ma page sur Hellocoton, l’ont déjà aperçu, c’est mon avatar.

Opium

Opium le petit dernier

Il aura un an en septembre prochain, je m’étais dit deux chats c’est bien. Mais c’était sans compter sur l’homme, il a eu le malheur ou plutôt le bonheur!!! de me dire…

La chatte d’un de mes copains vient d’accoucher et il y a un petit rouquin dans la portée.

Mes bonnes résolutions tombent à l’eau, un chat roux et mâle de surcroit impossible de résister, je craque. Ulysse et Opium  sont devenus inséparables, avec la reine mère c’est moins évident.

Ulysse

Ulysse à la cuillère

Opium

Opium à la recherche de la bêtise du jour.

Vous n’aurez pas une deuxième photo de la reine mère, à chaque fois elle se cale sur un fond sombre et la photo est vraiment trop nul. Voilà je vous laisse en espérant que le monde de mes chats vous a séduit.